Quelqu’un me demandait cette semaine si je croyais en la synchronicité. Absolument, mais je crois en même temps que notre industrie vend souvent un peu trop l’illusion des signes partout et que certaines personnes viennent à chercher inconsciemment ces signes au lieu de les laisser venir à soi.
Alors voici un exemple parfait de synchronicité: suite à mon message d’hier sur ma “confession” et mon besoin de relâcher ce dragon en moi, je suis “tombée par hasard” sur la lecture de la prochaine étape d’un programme de méditation dans lequel mon maître me guide. Je ne me sentais pas prête à passer à ce prochain niveau, mais en plein milieu d’une petite période d’insomnie la nuit dernière, je me suis mise à lire, juste comme ça, sur ce niveau qui porte comme titre “Release and Recharge” (Relâchez et rechargez)… voilà!
Je n’ai jamais demander de signes, je ne cherchais aucunement une méthode spécifique pour relâcher ce dragon intérieur… j’ai approché cette lecture juste comme ça… synchronicité de la vie (et dieu) qui elle, m’envoie le signal de “go, c’est le temps même si mentalement tu ne te croyais pas prête.”
Namaste