Méditation Silencieuse

Lorsqu’on pense méditation, on pense souvent à cette pratique de silence qui peut parfois prendre une forme de discipline austère. Mais il existe différentes façons de méditer et c’est ce que je vous présente dans la série #5façonsdeméditer.

La 4e méditation est oui, la fameuse méditation silencieuse. Je ne l’enseigne qu’en tant que quatrième technique car j’aime que les gens prennent à apprivoiser le concept d’union et de concentration sur un seul objet. Le silence étant abstrait pour le mental, fait que trop souvent les gens décrochent du silence lorsque entamé tôt dans leur pratique.

Pour trouver les trois premières techniques, tapez simplement “#5façonsdeméditer” dans la boîte de recherche du blog.

TechniqueOn vient à entrer lentement dans des moments de silence intérieur. Ce n’est pas une question d’arrêter le mental, mais une question de le calmer, de tasser sa voix de côté. C’est l’absence d’agitations qui est recherchée ici.

BienfaitArrêter « le petit hamster » et cultiver le calme intérieur.

Si vous désirez pratiquer ces techniques avec moi, je vous suggère de suivre l’atelier en ligne À CHACUN SA MÉDITATION. Et pour vous remercier de me suivre, utilisez ce code pour obtenir 10% de RABAIS: VIP5MED

OM, je le veux!

Ma suggestion d’ordre d’apprentissage:

Méditation contemplative | Méditation mantrique | Méditation réflexive  | Méditation silencieuse |     Méditation active