Mes aventures dans le monde d’arts visuels mais surtout en tant qu’artiste multidisciplinaire maintenant assumée, m’amènent à accueillir le monde des Balados. Interviewée le mois dernier par l’inspirant Pauline Victoria pour son balado The Small Victories Podcast, puis cette semaine par Matthew Delight du balado américain Delighted to Meet You, je serai aussi interviewée sur le balado Sunday Podcast With Raju, en direct de l’Inde, le mois prochain.
La beauté de ces nouvelles expériences est le fait de connecter avec tant de gens intéressants à travers le monde. Avec Matthew cette semaine, nous avons justement discuté de cette importance de connectivité dans ma vie, dans mes différentes formes d’art. Je crois que dans tout ce que j’ai entrepris la connectivité a été un critère important dans mes choix de carrière…et je réalise que ça s’applique tout autant dans ma vie personnelle.
J’ai bien hâte de partager avec vous les liens de balados mêmes. Restez à l’affût et en attendant, suivez chacun des balados (oui, ils sont tous en anglais – si vous en avez à me référer en français ne vous gênez pas de parler de moi).
Love and light, V